Vampire en herbe
Cette année, le PIM et le réalisateur Hugo Rousselin ont renouvelé leur atelier avec le collège Berthelot à Javouey. Le travail a été mené avec 18 jeunes de classes de SEGPA avec pour objectif, la réalisation d’un court-métrage. Le thème de cette année : le cauchemar.
En impliquant les élèves dans toutes les étapes de la réalisation d’un court-métrage, de l’écriture au tournage, le projet leur a permis de s’investir dans une production concrète et de développer leur sentiment de compétence ainsi que leur confiance en eux. Cette démarche a également contribué à valoriser leurs idées, leurs capacités d’expression et leur engagement au sein du groupe.
Découvrir le film :
https://youtu.be/f0uvT888icg?si=G4YQS1tY7nSdcAZBhttps://youtu.be/f0uvT888icg?si=G4YQS1tY7nSdcAZB
